CHARGEMENT

Le chargement est un peu long ?
Cliquez-ici pour commencer la navigation

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

En cochant cette case, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique à l'adresse email indiqué ci-dessus. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en vous rendant sur la page de désinscription (lien également accessible dans chaque email reçu).

Infos Utiles

L'OPTICIEN INDEPENDANT AU PLUS PROCHE DE SES PATIENTS

L'opticien est avant tout un professionnel de la santé : le choix de l'équipement optique (lunettes, lentilles ou accessoires améliorant la vision) requiert les conseils d'un expert.
Un opticien indépendant passe le temps nécessaire avec chaque patient, il tisse un véritable lien humain. Vous profiterez aussi d'un environnement rassurant : accueil, sympathie, sens de l'écoute... pour qu'en finalité, l'opticien puisse vous donner de réelles recommandations pour la santé de vos yeux, pour votre confort optique et vous offrir un accompagnement sur-mesure tant sur la partie esthétique que technique tout en s'adaptant à votre budget.
A travers ces échanges, l'opticien indépendant vous guide convenablement. Avec lui, vous êtes assurés d'avoir des lunettes uniques et personnalisées.

LA FREQUENCE DES VISITES CHEZ UN OPHTALMOLOGUE

Pour chaque personne, porteuse ou non de lunettes ou de lentilles, il est impératif de consulter son médecin ophtalmologue de façon régulière. Au delà du besoin d'une nouvelle ordonnance, la santé oculaire des patients nécessite d'être suivie par des contrôles réguliers pour pouvoir dépister d'éventuelles pathologies silencieuses, non douloureuses mais importantes (DMLA, glaucome, abcès de cornée...).
Si tout se passe bien et que rien n'est décelé médicalement, les ordonnances sont renouvelables sur 3 à 5 ans. 
Il est donc impératif de respecter le délai conseillé par votre spécialiste avec un maximum de 5 années entre deux visites, délai ramené à 3 années pour les personnes âgées de plus de 45 ans.

Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites.